Partager :

Barbara Pravi est la favorite des bookmakers

4/10
View this post on Instagram

Après ses premières répétitions convaincantes et face à la déception générale de la prestation de la candidate Maltaise, Destiny, Barbara Pravi est la favorite des bookmakers depuis le 10 mai dernier. Selon les statistiques des bookmakers relayées par le site Eurovision World, la française aurait 19 % de chances de remporter l’Eurovision.

Un petit côté aguicheur

5/10
View this post on Instagram

Barbara Pravi est une féministe engagée. Elle s'est notamment réappropriée les titres Kid d’Eddy de Pretto et Notes pour trop tard d’Orelsan dont elle a signé des versions engagées en faveur des droits des femmes. Elle a également écrit, composé et chanté la bouleversante chanson Chair où elle raconte l’avortement qu’elle a subi à 17 ans.

C'est avec sa chanson Voilà que Barbara Pravi va nous représenter

6/10
View this post on Instagram

Sa chanson Voilà, est une ode à l'affirmation de soi. Avec un style sobre rappelant ceux de Barbara et Edith Piaf, la chanteuse a toutes ses chances pour le concours de l'Eurovision.

Barbara Parvi maîtrise l'art de la danse

7/10
View this post on Instagram

À en croire ce post Instagram, Barbara Pravi qui a travaillé sa gestuelle pour le grand soir aurait aussi un certain goût pour le langage corporel et la danse.

Voir la suite du diaporama