De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Elle a été un visage phare du PAF. Audrey Pulvar s’est illustrée en quelques années comme une journaliste médiatique auprès des Français. Après avoir fait sa carrière entre plusieurs médias, elle est aujourd’hui engagée en politique et continue de fouler les tapis rouges des grands événements.
Le 13 septembre dernier, la femme politique d’origine martiniquaise et adjointe à la mairie de Paris a fait une apparition remarquée au Festival de Deauville. À l’occasion de la 50ᵉ édition de l’événement célébrant le cinéma américain, la journaliste a foulé le red carpet dans une élégante tenue de soirée en arborant fièrement sa coiffure afro. Un style qui a fait sensation devant les photographes, comme elle l’a partagé en photos sur sa page publique Instagram.
Audrey Pulvar dévoile sa métamorphose capillaire sur la toile
"Vis ton ancienne vie, le temps d’un soir", a-t-elle écrit dans une première publication où elle pose en dévoilant sa mise en beauté, avec une paire de boucles d’oreilles et ses lunettes. Celle qui a eu "l’honneur de présider le jury 'révélation' du festival en 2016" a partagé d’autres photos lors de sa venue pour la soirée d’hommage aux président.e.s de jury du festival de Deauville. De quoi plaire à ses abonnés qui ont salué son élégance et son naturel.
"L'élégance française à l'Antillaise", "Sublime et charmante Audrey", "Naturellement belle", lit-on notamment parmi les commentaires des internautes sur le réseau social. Un changement de look radical opéré par Audrey Pulvar dès la rentrée. Le 7 septembre dernier, l’ex-compagne d’Arnaud Montebourg affichait au naturel sa coupe rafraichissante, réalisée des mains du coiffeur Fred Pavard.
"On a le droit, en tant que noir.e de changer de coiffure"
Si la journaliste, régulièrement cible de critiques, affirme haut et fort ses positions, elle n’hésite pas à pousser un coup de gueule contre ses détracteurs. À l’image de ce tweet publié en 2018 sur sa page publique.
"On a le droit, en tant que noir.e de changer de coiffure, quand on veut ? Les Go et les gars, postez vos photos et montrez aux idiots étroits d’esprit que noir.e ne signifie pas uniformité de couleur, de choix, d’esthétique… Apparemment certain.e.s l’ignorent encore !". Une prise de parole saluée par les internautes. Focus en images sur sa sublime métamorphose.