Interviewée par l'équipe de Quotidien lors de l'avant-première du quatrième volet de Moi, moche et méchant, Audrey Lamy s'est lâchée sur son acolyte, Gad Elmaleh.
Audrey Lamy : cette capacité physique de Gad Elmaleh qui l’épateabacapress

Gru is back ! Plus de 6 ans après la sortie du troisième volet de Moi, moche et méchant, le super-méchant professionnel et ses Minions signent leur grand retour au cinéma.Ce mercredi 10 juillet 2024, la suite débarque enfin dans les salles obscures, pour le plus grand bonheur des cinéphiles.

Gad Elmaleh incarne Gru depuis 15 ans

Le 23 juin dernier, l’équipe du film était d’ailleurs présente au Grand Rex, à Paris, pour l’avant-première, un évènement que Quotidien ne pouvait visiblement pas manquer.

Lors de la soirée, les journalistes du célèbre programme diffusé sur TMC ont eu la chance de s’entretenir avec Gad Elmaleh (Gru) et Audrey Lamy (Lucy). L’occasion pour les deux stars de faire quelques confidences sur le doublage.

« Ça va faire quinze ans que je fais ce personnage donc le retrouver a été assez joyeux« , a notamment avoué l’humoriste et acteur de 53 ans avant que celle qui prête sa voix à la compagne du héros antipathique...