La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le monde de la téléréalité est en plein deuil. Ashley Ross, starlette populaire aux Etats-Unis, est brutalement décédée à l’âge de 34 ans dans un terrible accident de la route, survenu ce dimanche 26 avril à Atlanta. D’après The Daily Mail, la jeune femme, qui se trouvait au volant de son véhicule, a été grièvement touchée lors de la collision. Transportée en urgence dans la soirée à l’hôpital, elle a succombé à ses blessures le lendemain.
Dans une publication sur Instagram, l’entourage d’Ashley Ross a confirmé la triste nouvelle, intimant aux fans de respecter leur deuil durant cette période difficile. Son compagnon Slickbeatz, un producteur de musique, lui a également rendu hommage sur le réseau social. "Au moment où je t'ai vue, je l'ai su. J'ai réalisé que tu étais tout ce que j'avais cherché tout au long de ma vie. J'ai réalisé que tu étais tout ce que j'avais cherché durant toute ma vie. Je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain et je t'aimerai toujours comme ces dix années qui viennent de s'écouler. Tu me manques bébé ", s’est-il ému sur Instagram.
View this post on Instagram
Elle était l’une des stars de Little Women Atlanta
Si son nom est (presque) inconnu du public français, Ashley Ross est une figure emblématique de la téléréalité américaine. Surnommée "Miss Minnie" par ses fans, la jeune afro-américaine atteint de nanisme a été révélée dans le programme Little Women Atlanta, diffusé sur Lifetime aux Etats-Unis.
Depuis cinq saisons, le programme suit les aventures trépidantes de six femmes naines originaires de l’état de Géorgie. Entre histoires d’amour, rivalités et commérages, Ashley Ross et sa bande en ont fait de toutes les couleurs aux téléspectateurs. Mais sa tragique disparition laissera les fans du show dans un immense chagrin.
View this post on Instagram