Le père de Kingsley Coman a été cambriolé samedi 29 juin. Les cambrioleurs sont repartis avec une Audi ainsi que plusieurs montres de luxe, pour un préjudice estimé à 500 000 euros.
500 000 euros de préjudice : le père d’un footballeur de l’équipe de France cambrioléabacapress

Coup dur pour Kingsley Coman. À quelques heures du choc face à la Belgique pour les huitièmes de finale de l’Euro, le footballeur de l’équipe de France a reçu une très mauvaise nouvelle venant de l’Hexagone. Ce 29 juin au matin, le domicile de son père à Vaux-le-Pénil (Seine-et-Marne) a été la cible de cambrioleurs, rapportent nos confrères du Parisien.Le beau pavillon situé en banlieue parisienne a donc été visité dans la matinée par plusieurs malfaiteurs. Informés ou non en amont de leur venue, ils sont dans tous les cas loin d’être repartis les mains vides.

Une voiture et des montres de luxe volées

Les cambrioleurs ont en effet mis la main sur l’Audi A8 qui était garée sur le terrain. Une voiture de luxe dont le prix de départ est d’environ 110 000 euros. Les malfaiteurs ont d’ailleurs réussi à récupérer la carte grise du véhicule, placée dans un coffre-fort qu’ils sont parvenus à ouvrir. Dans ce coffre était également...