Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
L’enquête continue pour Jean-Luc Reichmann. Ce jeudi 15 avril est diffusé la suite de la huitième saison de Léo Mattéï, avec de nouveaux épisodes sur TF1. Toujours accompagné de sa brigade, le héros se démène pour résoudre les affaires criminelles touchant à l’enfance et au cercle familial.
Un personnage auquel est très attaché l’animateur des 12 coups de midi, depuis la création de la série policière en 2013. "Il y a quelques années, il a perdu sa femme suite à l’enlèvement d’Éloïse. Depuis 3-4 saisons maintenant, il a retrouvé sa fille", explique-t-il dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux de TF1. Si le héros a connu une vie de famille mouvementée au fil des années, c’est pourtant loin d’être le cas de son interprète.
Jean-Luc Reichmann travaille avec sa compagne sur la série
Depuis plus de 20 ans, Jean-Luc Reichmann vit une belle idylle avec sa compagne Nathalie Lecoultre. Un pilier au quotidien pour l’animateur de 60 ans, notamment dans son travail. "Nous avons travaillé ensemble deux ans durant sur ce projet, et je me suis occupée aussi bien des costumes que des dialogues et du scénario", confiait la directrice artistique à Paris Match avant d’être soutenue par son célèbre conjoint. "Léo Mattéï c’est notre création, un projet familial. Sans toi, il n’y aurait pas eu de Léo Matteï".
Quand ils ne travaillent pas ensemble, Jean-Luc Reichmann et sa femme s’occupent de leur famille recomposée. "Nous vivons ensemble et c’est quelque chose qui s’entretient au quotidien. Nous avons encore quatre enfants sur six à la maison", affirme la star dans le magazine Nous Deux. Pour l’occasion, Planet vous dévoile la vie amoureuse des autres stars (et invités) de Léo Mattéï dans le diaporama ci-dessus.