De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une nouvelle vie s’offre à Clem. Ce lundi 19 avril est diffusé la onzième saison de la fiction éponyme portée par Lucie Lucas sur TF1. À l’occasion d’une salve inédite de six épisodes, l’héroïne s’apprête à entamer une nouvelle carrière professionnelle, tout en profitant de ses proches… Et pourquoi pas à nouveau trouver l’amour ?
Depuis la création de la série en 2010, la vie amoureuse de Clem a connu de nombreuses péripéties. Après la mort de Julien (Mathieu Spinosi), son premier amour et père de son fils Valentin, elle a retrouvé l’amour avec Jérôme (Benoît Michel), le père de sa fille Emma. Puis la fille de Caroline (jouée par Victoria Abril) a flirté avec Stéphane (Yann Sundberg) ou encore Baptiste (Vinnie Dargaud) et Fred (Guillaume Faure).
Lucie Lucas, une actrice et mère de famille comblée
La nouvelle saison ne semble pas déroger à la règle puisque la maman de Valentin et Emma pourrait bien connaître une nouvelle idylle, avec Matthieu, un avocat incarné par Loup-Denis Elion. Mais avant de découvrir ses aventures inédites, son interprète Lucie Lucas semble plus posée et épanouie en amour. En couple avec son amour de jeunesse Adrien, l’actrice a épousé son mari en 2010 et ils sont également parents de trois enfants.
Loin de Paris, c’est en Bretagne que la famille de Lucie Lucas vit à la campagne dans une ferme écologique. "La nature me manque, j'ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j'aimerais qu'ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir", confiait-elle à Télé Star en 2018 avant son départ. À cette occasion, Planet vous dévoile la vie amoureuse des stars de la fiction dans le diaporama ci-dessus.