Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Une nouvelle vie s’offre à Clem. Ce lundi 19 avril est diffusé la onzième saison de la fiction éponyme portée par Lucie Lucas sur TF1. À l’occasion d’une salve inédite de six épisodes, l’héroïne s’apprête à entamer une nouvelle carrière professionnelle, tout en profitant de ses proches… Et pourquoi pas à nouveau trouver l’amour ?
Depuis la création de la série en 2010, la vie amoureuse de Clem a connu de nombreuses péripéties. Après la mort de Julien (Mathieu Spinosi), son premier amour et père de son fils Valentin, elle a retrouvé l’amour avec Jérôme (Benoît Michel), le père de sa fille Emma. Puis la fille de Caroline (jouée par Victoria Abril) a flirté avec Stéphane (Yann Sundberg) ou encore Baptiste (Vinnie Dargaud) et Fred (Guillaume Faure).
Lucie Lucas, une actrice et mère de famille comblée
La nouvelle saison ne semble pas déroger à la règle puisque la maman de Valentin et Emma pourrait bien connaître une nouvelle idylle, avec Matthieu, un avocat incarné par Loup-Denis Elion. Mais avant de découvrir ses aventures inédites, son interprète Lucie Lucas semble plus posée et épanouie en amour. En couple avec son amour de jeunesse Adrien, l’actrice a épousé son mari en 2010 et ils sont également parents de trois enfants.
Loin de Paris, c’est en Bretagne que la famille de Lucie Lucas vit à la campagne dans une ferme écologique. "La nature me manque, j'ai envie que mes enfants apprennent à cultiver, à cuisiner, à faire des cabanes. Je veux les voir courir dans les champs. Et j'aimerais qu'ils deviennent autonomes dans leur façon de vivre et de se nourrir", confiait-elle à Télé Star en 2018 avant son départ. À cette occasion, Planet vous dévoile la vie amoureuse des stars de la fiction dans le diaporama ci-dessus.