
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Ce mardi, la marque Lidl s'est moquée de France Fillon sur les réseaux sociaux en faisant référence à sa récente déclaration sur le fait qu'il n'arrivait pas à économiser. L'enseigne de grande distribution a profité d'un post sur Twitter pour lui envoyer une petite pique.
Du caviar pas cher pour le candidat
L'entreprise allemande a publié une photo de son caviar Deluxe en légendant : "Pour les hommes politiques qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts, le caviar revient chez Lidl à 9,99 euros, les 15 gr !" en référence à l'interview de François Fillon pour BFM TV ce lundi 3 avril. Le candidat avait déclaré qu'il ne pouvait pas mettre d'argent de côté tous les mois, bien que 35% des Français y parviennent.
A lire aussi : Mais au fait, combien gagne François Fillon ?
Ses révélations ont suscité les moqueries des internautes, mais aussi des médias. Le Gorafi, journal homoristique, a lancé, il y a deux jours, une cagnotte pour l'aider à boucler ses fins de mois. Pourtant selon la déclaration de patrimoine déposée à la haute autorité en tant que député de Paris, François Fillon a perçu 275 000 euros en 2016.