Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ce mardi, la marque Lidl s'est moquée de France Fillon sur les réseaux sociaux en faisant référence à sa récente déclaration sur le fait qu'il n'arrivait pas à économiser. L'enseigne de grande distribution a profité d'un post sur Twitter pour lui envoyer une petite pique.
Du caviar pas cher pour le candidat
L'entreprise allemande a publié une photo de son caviar Deluxe en légendant : "Pour les hommes politiques qui n'arrivent pas à joindre les 2 bouts, le caviar revient chez Lidl à 9,99 euros, les 15 gr !" en référence à l'interview de François Fillon pour BFM TV ce lundi 3 avril. Le candidat avait déclaré qu'il ne pouvait pas mettre d'argent de côté tous les mois, bien que 35% des Français y parviennent.
A lire aussi :Mais au fait, combien gagne François Fillon ?
Ses révélations ont suscité les moqueries des internautes, mais aussi des médias. Le Gorafi, journal homoristique, a lancé, il y a deux jours, une cagnotte pour l'aider à boucler ses fins de mois. Pourtant selon la déclaration de patrimoine déposée à la haute autorité en tant que député de Paris, François Fillon a perçu 275 000 euros en 2016.