
Attention si vous avez prévu de voyager dans ce pays cet été, vos billets de 50 euros pourraient ne plus être acceptés. Explications.
C'est un accident un peu hors-norme qui a eu lieu ce mardi matin à Issy-les-Moulineaux (Hauts de Seine), rapporte le journal 20 Minutes. En cause, un automobiliste âgé qui voulait garer paisiblement son véhicule.
On le sait, le passage du créneau est un moment plutôt délicat. Mais l'automobiliste ne s'attendait sûrement pas à de telles difficultés. En voulant se garer, l'individu a fait une fausse manipulation et a accéléré brusquement !
Il aurait confondu marche avant et marche arrière. La voiture a alors percuté un autre véhicule, garé de l'autre côté de la rue, avant de se retourner sous l'effet du choc. Elle a fini sa course contre la vitrine d'une pharmacie.
Sur Twitter, les internautes ont publié des photos de événement rocambolesque, heureusement sans gravité.
[social_embed:
Voiture retournée sur le trottoir rue Ernest Renan @Issylesmoul. Pas de blessé a priori, la police est prévenue. Très bizarre ... pic.twitter.com/qWsLeyaFpI
— Anne* (@anne_vonbank) August 6, 2019
On a déjà vu créneau plus réussi... Visuellement impressionant et plutôt anodin, l'accident n'a cependant fait aucun blessé. L'automobiliste est également indemne. Plus de peur que de mal donc. Prudence sur la route tout de même...
La France a en effet déploré 58 352 accidents de la route en 2018. Plus de 3000 d'entre eux se sont avérés mortels. Ces chiffres représentent une baisse de 5% par rapport à l'année 2017.