Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le corps d’une étrange petite créature a récemment été retrouvé sur les rives du fleuve Kovashi, dans la ville de Sosnovy Bor, à l’ouest de la Russie. Les personnes ayant retrouvé la dépouille ont tout d’abord pensé à un embryon de poulet mutant du fait de la proximité d’une centrale nucléaire avec la ville. Mais les scientifiques qui ont pu observer la créature sont tout bonnement incapables de déterminer de quoi il s’agit. "Il ne s’agit a priori ni d’un poisson ni d’une volaille, cette créature possède un crâne étrange, sans cou ni ailes", ont-t-ils seulement pu affirmer.
A lire aussi - Des extraterrestres sur Mars ? La NASA répond
L’institut de biophysique de Krasnoyarsk, en Sibérie, a étudié la dépouille mais a averti qu’une identification rapide n’était pas possible. L’étrange créature sera donc envoyée à Moscou pour subir des analyses plus poussées. "Des recherches poussées seront nécessaires pour déterminer de quel genre de créature ou d’organisme il s’agit", a confirmé aux médias locaux Yegor Zadereev, un biologiste de Krasnoyarsk.
Un extraterrestre ?
Avec son drôle de crâne rond et son petit corps, la créature ne ressemble à aucun animal connu. Pourtant, elle est assez proche de l’idée que se font certains passionnés d’ufologie des extraterrestres. Ainsi, nombre d’entre eux sont d’ores et déjà persuadés qu’il s’agit d’un visiteur extraterrestre.
En vidéo sur le même thème ? L'étrange créature découverte en Russie