La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Le zoo de Schönbrunn à Vienne (Autriche) a récemment enrengistré la perte de l'un de ses pensionnaires animaliers. En effet, un paon blanc a sauvagement été dévoré par une ourse polaire blanche nommée Lynn. L'incident, révélé par le quotidien local Heute, a été confirmé ce lundi par le zoo viennois, comme le rapporte Sudinfo sur son site.
•A lire aussi : Le yéti serait en réalité un ours
L'oiseau fréquentait un endroit réservé aux ours polaires
L'établissement a effectué ces derniers mois des travaux pour rénover l'enclos réservé aux ours polaires, "Franz-Josef Land", inauguré la semaine dernière. Un paon blanc avait pris l'habitude de se promener dans la clôture qui se trouvait alors en plein chantier. Les paons du zoo pouvait en effet se déplacer librement à l’intérieur du parc. Même après la fin des travaux et l'installation des ours dans leur nouvelle enceinte, l'oiseau a continué de squatter les lieux. Une habitude qui lui sera fatale. Car aussitôt tombé nez à nez avec Lynn, cette dernière s'est offert un festin en dévorant la pauvre bête à plumes.
Selon Heute, le zoo de Schönbrunn ne compte désormais plus que trois paons, deux bleus et un blanc, tous les trois des mâles.