
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Les rappels sont courants dans l'industrie agro-alimentaire, mais ne doivent pas être pris à la légère. Voici tous les produits concernés par une telle procédure en ce moment.
Vous avez peut-être pris l’habitude de débrancher cet appareil pour faire des économies. Pourtant c’est une très mauvaise idée. On vous explique.
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
Vous saviez peut-être que "Degemer mat !" signifie "Bienvenue" en breton. Mais êtes-vous incollable sur les expressions de cette langue régionale ? Pour le savoir, faîtes le test !
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Rédaction, le 08/01/2016
Le géant américain de l’informatique Apple vient de déposer un brevet pour un nouvel outil permettant d’envoyer de l’argent à un contact directement grâce à l’application iMessage, présente sur les iPhone, rapporte le site américain Quartz.
Concrètement, une esquisse de la fonctionnalité publiée avec le brevet montre qu’un bouton "effectuer un paiement" est disponible dans les conversations entre deux personnes sur iMessage. "Il suffit de cliquer dessus et d’indiquer un montant qui sera sans doute débité d’une carte bancaire enregistrée dans Apple Pay", explique le site Les Echos, qui relaie également l’information.
L’Apple Pay, fonctionnalité déjà développée par la firme américaine, permet aux clients d’Apple de payer leurs achats en boutique ou sur Internet mais pas encore d’effectuer des transactions.
Et pour ceux qui n’utiliseraient pas iMessage, Apple songerait également à développer cette fonctionnalité sur les e-mails ou les appels, à en croire le site américain. Mais pour le moment, il ne s’agit que d’un brevet. Le groupe en dépose régulièrement et rien ne dit encore si celui-ci sera développé.
En vidéo sur le même thème - Apple : quoi de neuf dans les nouveaux iPhone 6S et 6S Plus ?
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368