Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Les horlogers ne savent-ils plus quoi inventer pour faire parler d’eux ? La montre RM 69 Erotic Tourbillon porte bien son nom puisqu’il s’agit de la nouvelle montre érotique du fabricant Richard Mille. Trois cylindres en titane occupent la moitié du cadran de la montre. Une série de mots sur six faces chacun est imprimée sur les trois rouleaux. Une simple pression sur un bouton placé à côté des cylindres permet d’actionner un message coquin. Ainsi, on peut par exemple y lire "I want to caress you madly" ("J'ai follement envie de te caresser") ou encore "Let me kiss you tonight" ("Laisse-moi t'embrasser ce soir").
A lire aussi - Test : "U-Switch", la montre qui se personnalise à l’infini
La RM 69 a une réserve de marche de 69 heures
Pour autant, détrompez-vous, il ne s'agit pas d’une montre fantaisie quelconque mais bien d’une montre haut-de-gamme ! Editée à seulement 30 exemplaires, la RM 69 a une réserve de marche de 69 heures. Vous l’aurez compris, son fabricant n’a rien laissé au hasard. L’inventeur est également connu pour avoir créé une montre portée par Rafael Nadal lors du dernier tournoi du Roland Garros d’une valeur de plus de 700 000 euros.
Richard Mille n’a pourtant rien inventé : les montres à caractère érotique existent depuis longtemps. Dès le XVIIe siècle, des scènes coquines décoraient ainsi le cadran de certaines montres. En plus de divertir le propriétaire et ses proches, le but était d’alimenter les conversations de la haute-société, explique Boursorama.
En vidéo sur le même thème - Tim Cook veut remettre les montres à l’heure avec l’Apple Watch