
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Sa résolution pour l’année 2015 sera de se mettre à lire. Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, a appelé samedi ses fans sur le réseau social à lui donner quelques suggestions de choses à réaliser cette année. Et parmi celles-ci, c’est finalement à la lecture que devrait se mettre le patron américain.
Et quitte à lire, autant se mettre aux ouvrages préférés des internautes. Pour cela, Mark Zuckerberg a créé une page sur Facebook, intitulée "A Year of Books", sur laquelle tout le monde peut lui conseiller des livres à (re)découvrir. De quoi voir rapidement une multitude de commentaires, avec des propositions allant de "L’Alchimiste", de Paulo Coelho, à "Guerre et Paix", de l’écrivain russe Léon Tolstoï, en passant par le Coran.
Mais pour démarrer l’année, le fondateur de Facebook a choisi comme ouvrage le livre américain "The End of Power", de Moises Naim. "C’est un livre qui explore comment le monde évolue pour donner plus de puissance aux individus, ce qui était traditionnellement tenu par les grands gouvernements, les militaires et autres organisations. La tendance à donner aux gens plus de puissance est ce en quoi je crois profondément, et je suis impatient de lire ce livre et de l’explorer plus en détail", a déclaré Marck Zuckerberg sur son profil.
La page "A Year of Books" comptait lundi déjà plus de 141 000 fans. Il ne devrait donc pas manquer d’idées pour ses prochaines lectures.
En vidéo sur le même thème : Facebook se met au Corse