Face à la baisse de la vente de tabac, les buralistes se diversifient. Il est possible de régler de nombreux services dans votre bureau de tabac, découvrez lesquelles au sein de notre diaporama.
La sordide découverte remonte au 10 juin dernier. Ce jour-là, deux individus qui se baignent dans la Berre, une rivière de l’Aude, découvrent un corps sans vie. Élément troublant, le cadavre a été lesté à l’aide d’un sac rempli de pierres, relate Sud Ouest.
Selon les informations transmises par Eric Camous, le procureur de Narbonne, la disparition de cette jeune femme de 24 ans remonterait aux environs du 5 juin. À ce moment là, des proches de la victime lancent un "avis de recherche sur les réseaux sociaux".
Aude : les circonstances du décès de la victime demeurent très floues
L'enquête de la gendarmerie a depuis permis d'établir l'identité de la personne décédée. Celle-ci se nomme Gabrielle D. Outre son âge, on sait également que la jeune femme avait été placée "sous tutelle", précise le quotidien régional.
Les circonstances de la mort de Gabrielle D. ne sont pour le moment pas précisément connues a affirmé le procureur. Les résultats "d'analyses toxicologiques et anatomo-cytopathologiques" réalisées sur le corps de la défunte seront dévoilés dans les prochains jours.
Seule certitude à cette étape de l'enquête, la jeune femme "avait obtenu un logement indépendant après une violente dispute avec sa mère, elle-même sous tutelle, avec qui elle habitait jusque-là", selon les informations de nos confrères. Aucun suspect ne semble pour le moment se dessiner.
Le fait que la victime ait été retrouvée dans un sac lesté de pierres ne laisse cependant que peu de doutes sur les intentions de l'auteur de ce geste.