Alcool, drogue et adultère : une star brésilienne meurt en tentant d’échapper à sa femme
MC Kevin, une star de la chanson brésilienne, est mort en tentant d'échapper à la colère de sa femme, après un adultère dans un hôtel de Rio de Janeiro. Il a chuté du cinquième étage.

Une mort accidentelle qui a ému de nombreux fans. Kévin Nascimento Bueno, plus connu sous le nom de MC Kevin, un artiste brésilien de 23 ans, est mort le 16 mai 2021, après être tombé du cinquième étage d’un hôtel de Rio de Janeiro. Selon le Daily Mail, les raisons de sa chute sont pour le moins inhabituelles.

Sa femme l’a surpris après un plan à trois

En effet, alors qu’il se trouvait à l’hôtel avec son épouse, qu’il avait épousée un mois plus tôt, le chanteur aurait contacté une autre femme sur le réseau social Instagram afin de faire un plan à trois avec un ami à lui. Avant de passer à l’acte, le trio aurait commencé par consommer de l’alcool et du cannabis. Toujours d’après le Daily Mail, pendant ce temps, la femme du chanteur brésilien, Deolane Bezerra, le cherchait partout dans l’hôtel. Un garde du corps de la star l’aurait alors prévenu qu’elle se rapprochait dangereusement de la chambre, ce qui n’a pas empêché les trois membres du trio d’aller jusqu’au bout de leur affaire.

Ce n’est qu’en sortant de la douche que les choses se seraient corsées pour MC Kevin. Selon un témoin de la scène, sa femme serait parvenue à entrer dans la chambre où le trio était passé à l’acte. Afin de lui échapper, le chanteur se serait agrippé aux barreaux du balcon pour tenter de se cacher, pensant pouvoir atteindre l’étage du dessous. Une manœuvre désespérée qui a précipité sa chute depuis le balcon du cinquième étage. Immédiatement transférée à l’hôpital le plus proche, la tar brésilienne n’a pas survécu à sa chute. Cette mort tragique a bouleversé de nombreux fans du chanteur, ainsi qu’un des footballeurs les plus appréciés du pays.

« Juste merci pour l'affection que tu avais pour moi »

Le footballeur Neymar a rendu un vibrant hommage à MC Kevin. « Incroyable, 23 ans... Je ne sais pas quoi dire... Juste merci pour l'affection que tu avais pour moi. (...) Nous avions convenu de nous rencontrer pendant mes vacances, mais malheureusement nous ne pouvions pas. Je suis sûr que je pourrai te serrer dans les bras et te remercier de m'avoir fait confiance, d'avoir cru en la personne que je suis. Repose en paix, garçon », a-t-il notamment écrit sur Instagram. Deux jours plus tard, le jour de la remise du trophée de la Coupe de France, le footballeur brésilien a également brandi un t-shirt floqué avec la photo de son ami. En France, le chanteur avait également de nombreux fans.

Vidéo du jour

« La polygamie c’est pas pour rien »

MC Kevin était une véritable star au Brésil. Pour preuve, son compte Instagram comptait plus de 10 millions d’abonnés, sa chaîne YouTube comptabilisait des millions de visites et environ 1,8 million d’auditeurs écoutaient ses musiques sur Spotify chaque mois. En France aussi, le chanteur avait de nombreux fans. Le rappeur Rohff était visiblement l’un deux puisqu’il lui a rendu hommage en publiant un commentaire plutôt sarcastique sur les réseaux sociaux : « La polygamie c’est pas pour rien ». Une réflexion qui se passe de commentaires. 

Crédit photo : ©Wikimedia Commons