
Deux voisins de la famille Vedovini affirment avoir aperçu le petit garçon peu avant le signalement de sa disparition. Mais les deux témoignages sont contradictoires et l’hypothèse d’une confusion est...
© abacapressMichel Taubmann, le biographe de Dominique Strauss-Kahn, a donné une interview à France Soir dans laquelle il fait le compte rendu de son entrevue avec DSK samedi dernier à New York.
Dans cette interview, le biographe aurait fait une révélation... surprenante. En effet, il déclare : "Je suis persuadé, selon les informations que j'ai pu recueillir ici en menant ma propre enquête auprès de diverses sources, que DSK a eu une relation consentie avec cette femme de chambre, une relation qui n'a duré que quelques minutes – 6 minutes". Une révélation à prendre avec des pincettes, puisqu'elle ne vient pas directement de Dominique Strauss-Kahn lui-même, mais d'un journaliste spécialiste en affaires criminelles qui a reconstitué les faits.
Le biographe a ajouté que DSK "ne veut pas se réjouir trop vite", et qu'il "attend" la décision du procureur de New York.
Michel Taubmann précise également que l'ancien patron du FMI est "plutôt en forme". "Il s'entretient et fait une bonne demi-heure de gymnastique par jour. Il a minci et il a bronzé lors d'un petit séjour dans l'ouest du pays avec Anne Sinclair".
Crédit photo : Maxppp