A l’approche du réveillon de la Saint-Sylvestre, le beau temps sera-t-il au rendez-vous ? Soleil, pluie, neige… Découvrez les dernières prévisions pour les fêtes.
Toujours très impliquée dans sa fondation, la Fondation Carla Bruni-Sarkozy, l’épouse de l’ancien président a décidé de s’investir personnellement pour soutenir le partenariat entre son programme Musique pour tous et la marque Parrot. La griffe high-tech propose en effet un nouvel accessoire baptisé Parrot Zik et s’offre deux égéries de premier choix pour illustrer sa campagne publicitaire : Carla Bruni donc, et Beth Ditto, la chanteuse du groupe Gossip.
Sur les affiches, qui seront diffusées dès le 15 novembre dans les pages des magazines, mais en grand aussi sur les murs, on peut voir Carla Bruni, plus belle que jamais en noir et blanc, le fameux casque élégamment posé autour du cou. Car comme chacun le sait, aujourd’hui un casque audio ne sert pas forcément à écouter de la musique, c’est aussi et avant tout un accessoire de mode… Voilà en tout cas, l’occasion pour l’ancien top de renouer avec son métier de mannequin, tout en alliant sa passion pour la musique, son deuxième métier.