
Les mamans d’aujourd’hui sont, pour la plupart, nées dans les années 80. Quels prénoms leur ont donné leurs parents durant cette décennie ? Découvrez le classement.
Raclette, tartiflette, fondue savoyarde… La saison préférée de tous les fans de fromage a débuté. Cependant, il est courant que les procédures de rappel viennent gâcher la fête. D'autant plus qu'elles sont relativement fréquentes pour les produits laitiers. Il est donc important de toujours garder un œil sur les produits rappelés pour ne prendre aucun risque.
Aujourd’hui, ce sont des fromages de chèvres qui sont rappelés à travers toute la France. Des traces de la bactérie Escherichia coli, plus connue sous le nom de E. coli, ont été détectées et il ne faut donc pas les consommer au risque d’être infecté dans la semaine qui suit.
Quatre fromages de chèvres de la marque Le Chevrier des Crays sont rappelés :
Mini-Barattes : les barquettes de Mini-Barattes, fromage de chèvre sec sont concernées par cette procédure de rappel. Elles étaient en rayons du 12 au 20 septembre 2022. Voici les lots qu’il faut rapporter en magasin :
Cabrifrais : ce fromage de chèvre frais au lait cru était en vente entre du 12 au 20 septembre 2022 et est concerné par ce rappel. Voici la liste des lots à rapporter en magasin :
Satonnay : ce fromage frais de chèvre aux fleurs était en rayons entre le 12 et le 20 septembre 2022. Voici la liste des lots concernés par ce rappel :
Bouchons France : cette barquette de petits fromages frais de chèvre était en vente du 12 au 30 septembre 2022. Voici la liste des lots concernés par ce rappel :
Ces produits étaient en vente dans la France entière dans plusieurs grandes enseignes de supermarchés. Découvrez dans notre diaporama la liste des magasins concernés par cette procédure de rappel.