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INTERVIEW. Noëlle Châtelet, écrivaine et présidente de l'Association pour le droit de mourir dans la dignité (ADMD), se confie le suicide de sa mère mais également sur son combat sur le droit à mourir.
Tension chez Amazon ! Le Black Friday ne semble pas vraiment avoir porté chance au géant américain. Cette semaine tant attendue de promotions aurait pu virer au "black out".
Selon le site spécialisé dans les technologies TechCrunch, l’entreprise a en effet révélé mercredi 21 novembre qu’un bug informatique avait accidentellement diffusé, sur son site Internet, les noms et les adresses électroniques de certains de ses clients.
Le porte-parole du groupe a toutefois signalé à l’AFP que le problème a été réglé et que "les clients qui ont pu être affectés" ont été informés.
En revanche, l’ampleur du dysfonctionnement n’a pas été précisé.
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De nombreux clients en Europe et aux Etats-unis ont indiqué avoir reçu des messages de l’entreprise, comme l’indique TechCrunch.
Fort heureusement, il semble qu’il n’y ait pas eu de violation des systèmes d’Amazon ou du site. La société assure que les mots de passe sont restés sécurisés.
Le leader du e-commerce outre-Atlantique avec 48 % de parts de marché, a ainsi pu éviter la catastrophe.
Toutefois, par précaution, mieux vaut réinitialiser votre mot de passe, si vous êtes concerné par cette fuite de données.
Veillez aussi à vérifier les mouvements sur votre compte et à signaler tout incident (achat, usurpation d’identité…) à votre banque et au service client d’Amazon.
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