Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
La France a un incroyable talent truquée ? C’est en tout cas ce qu’a assuré ce mercredi 2 décembre au soir Satine, nouvelle chroniqueuse de TPMP sur C8, et ancienne participante du télé-crochet de M6. "Tout est prévu dans ce genre d'émission. Le Golden Buzzer, c'était écrit depuis le début. J'y ai participé il y a trois-quatre ans avec ma mère. Sincèrement, on a vraiment été mal traitées. On a été dans des conditions minables. On a attendu de 8h du matin jusqu'à 20h, on est passées super tard. On n'a pas eu de bouffe le midi, rien du tout. Il faisait super froid, on était tous entassés dans une salle", a asséné la jeune femme sur le plateau au lendemain de la demi-finale.
Des accusations démenties en direct par téléphone par Ahmed Sylla, visiblement remonté. L’humoriste était invité pour assister le jury lors de l’émission e a utilisé son golden buzzer pour sauver "Les Sancho", un groupe de danseurs marseillais. Une décision qui n’avait pas l’unanimité chez les téléspectateurs.
"Satine a dit que tout était écrit, c'est pas vrai !"
"Mademoiselle Satine (...) elle a dit que tout était écrit, c'est pas vrai ! On m'a envoyé les passages des candidats dans les émissions d'avant, pour me familiariser un peu avec eux. Après je dois dire à la prod : 'j'ai tel coup de cœur, tel coup de cœur, tel coup de cœur', et après pendant l'émission, je peux changer de Golden Buzzer, et ils me disent 'ok tu restes sur ce golden buzzer' et je leur dis oui", a assuré l’humoriste.
Ahmed Sylla a ensuite justifié son choix contesté de sauver les danseurs en expliquant avoir voulu sauver des artistes non-professionnels, qui en avaient le plus besoin. "Les autres, il y avait beaucoup de professionnels. Cette émission, c'est un coup de pouce, et je pense que c'est ceux qui méritaient le plus le coup de pouce", a détaillé l’humoriste. Il assure qu’il "s’est vu dans ces petits jeunes-là"et a donc fait le choix de les envoyer en finale de La France a un incroyable talent.