La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Une nouvelle arrivée au Mistral. Alors que la série Plus belle la vie a connu de nombreux départs comme celui de Fabienne Carat, elle voit aussi la venue de nouveaux personnages dans la fiction phare de France 3. À partir du mardi 2 février, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Julia, une vidéaste populaire (plus connue sous le surnom JuLife) qui vit mal sa notoriété au point de vouloir mettre fin à ses jours.
Un personnage bouleversant, au cœur d’une nouvelle intrigue sur le monde des réseaux sociaux, incarné par Nadia Richard. Si son nom ne vous interpelle pas, sachez que l’actrice de 29 ans est également une influenceuse et youtubeuse populaire auprès du jeune public. Suivie par 238 000 fans sur Instagram, 514 000 abonnés sur sa chaîne "Nad Rich Hard" ou encore 242 000 curieux sur sa seconde page YouTube, elle se présente comme une coach en séduction en abordant les "questions sur le couple, sur le célibat, sur la vie amoureuse" avec sa communauté.
Elle a joué dans d’autres séries pour France Télévisions
Ce n’est pas la première fois que Nadia Richard décroche un rôle à la télévision. Les fans de fiction l’ont notamment reconnue dans le rôle de Lulu, personnage de la série Cut ! sur France Ô et dans Chérif diffusée sur France 2. "J’ai commencé le théâtre à six ans, avant même de savoir lire, et j’en ai fait pendant toute ma scolarité. Après le bac, je me suis lancée dans des études de droit, principalement, car je voulais gagner des sous, et j’ai validé mon master", confiait l’actrice à nos confrères de Télé Loisirs.
C’est également à cette époque que Nadia Richard s’est lancée dans l’univers des réseaux sociaux. Quand elle ne joue pas la comédie, elle partage ses humeurs, son quotidien et ses plus belles photos avec ses abonnés sur Instagram. Planet vous dévoile ses jolis clichés dans le diaporama ci-dessus.