Janvier 2025 ne devrait pas connaître d'épisodes climatiques marquants. Si le début de l'année s'annonce frais voire froid sur une grande partie de la France, avec peut-être de la neige en basse altitude, les...
C’est le rebondissement de la saison 2023 dans L’amour est dans le pré. Depuis le lancement de cette 18ème édition, animée par Karine Le Marchand sur M6, les téléspectateurs suivent les aventures de leurs agriculteurs préférés. Parmi eux, l’attachant Patrice a fait la rencontre de ses deux prétendantes Justine et Véronique.
Si la première semble gagner les faveurs de l’éleveur atteint d’hémiplégie, la seconde ne s’attendait pas à trouver l’âme sœur d’une manière inattendue. Et pour cause, lors de l’épisode précédent diffusé le 25 septembre, Patrice a convié Charles, autre agriculteur célibataire de la saison, pour une soirée karaoké chez lui avec ses invitées. L’occasion pour les téléspectateurs d’être aux premières loges de ce rapprochement entre l’éleveur qui n’a reçu aucun courrier et la prétendante de Charles.
L’amour est dans le pré : l’agriculteur Charles charmé par Véronique
"Peut-être qu'il commence à se passer quelque chose", s’est étonné le céréalier Charles face caméra avant de reconnaître qu'il a un faible pour Véronique. "Elle me plaisait quand même, il faut être réaliste. Je m'en suis aperçu le lendemain qu'elle me plaisait beaucoup", a-t-il confié pour Télé Loisirs. "C'est le début d'une belle histoire".
En effet, ce lundi 2 octobre, dans le volet inédit du programme de romance sur M6, Patrice a annoncé qu’il souhaitait garder Justine au détriment de Véronique. Malgré cet échec, la candidate éconduite ne garde aucune rancœur contre l’agriculteur et ami de Charles. Ce dernier a même fait preuve de courtoisie en la raccompagnant à la gare en camping-car. "J'ai demandé à Patrice si je pouvais la ramener à la gare et il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci. Je n'ai rien fait derrière son dos, c'est un ami, ça ne se fait pas", avoue-t-il à nos confrères.
Quelle suite pour l’idylle entre Charles et Véronique dans l’émission sur M6 ?
Après ce coup de foudre naissant et surprenant, l’agriculteur de 43 ans révèle qu’ils ont continué à correspondre à distance durant trois semaines, s’appelant régulièrement et s’échangeant beaucoup de messages. "Dès le début, quand on a commencé à s'envoyer des messages, on avait envie de se revoir. Forcément, les sentiments montent. Je pensais quand même énormément à elle depuis que je l'avais déposée à la gare".
Comment va se poursuivre la suite de leur idylle à la ferme ? Auprès du magazine Télé Poche, Charles a avoué qu’il a été envahi par les émotions lors des retrouvailles avec Véronique. "En vérité, j'étais un peu angoissé mais dès que je l'ai vue, tout s'est calmé. Ça faisait deux semaines qu'on se parlait et qu'on voulait se revoir. Elle est sortie de sa voiture et on s'est embrassés", selon des propos cités par Puremedias. Le début d’une nouvelle histoire – que certaines fans soupçonnaient déjà sur les réseaux sociaux – à suivre dans les prochains épisodes.