Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle s'est imposée comme un visage phare du PAF.Caroline Margeridon est l’une des acheteuses de l’émission Affaire conclue depuis 2018 sur France 2. Fille d’une antiquaire et d’un grand reporter, elle a le sens des bonnes affaires et elle n’a pas peur de relever de nouveaux défis.
Comme celui d’apprendre la danse de salon en participant cette année à la saison 13 de Danse avec les stars sur TF1. Au bras de son partenaire Christian Millette, la quinquagénaire a mouillé le maillot en acceptant de prendre part au concours de danse animé par Camille Combal. "Je suis une vieille bagnole qui n’a jamais roulé, mais j’en ai sous le capot", a-t-elle confié avec humour pour Planet.
Caroline Margeridon (DALS) soutenue par sa fille Victoire et son fils Alexandre
"Ce qui est bien, c’est que je pars de tellement en dessous de zéro que ça ne peut pas être pire. Ça pourrait que monter". Avec toute sa volonté et sa bonne humeur, la "maman câlinous" de cette saison n’a pas brillé dans le programme. Après un premier tango peu convaincant, Caroline Margeridon a tenté de sauver les meubles avec un quickstep qui n’a pas fait l’unanimité auprès des quatre jurés.
Malgré son élimination la semaine dernière face à Cristina Cordula lors du duel final, la candidate a pu compter sur le soutien de ses proches. Notamment, celui de ses enfants Victoire et Alexandre, à qui elle a dédié son second passage sur le titre "Elle a fait un bébé toute seule" de Jean-Jacques Goldman.
Séparation avec son ex-mari, relation fusionnelle avec ses enfants
"Moi, j’ai fait deux bébés toute seule", confie l’amie de Sophie Davant face à son partenaire de danse avant d’évoquer sa situation familiale. "Je les ai vraiment élevés toute seule. Mes enfants aujourd’hui sont ma plus grande réussite", poursuit celle qui est aujourd’hui séparée de leur géniteur. "La fidélité ne faisait pas partie du contrat avec le papa de mes enfants. Quand je m’en suis rendu compte, j’ai quitté notre château avec les deux couffins de mes enfants à quatre heures du matin".
Depuis, Caroline Margeridon a noué une relation très forte avec ses deux enfants. "C’est une mère beaucoup trop poule. Elle nous aime beaucoup trop fort", avoue son fils producteur de musique. "Comme on a grandi tous les trois, qu’on a tout fait ensemble tous les trois, c’est fusionnelle", a-t-il ajouté au côté de sa sœur qui travaille aussi avec leur mère. Planet vous dévoile leur portrait de famille en images.