
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Cette vidéo fait actuellement le tour du Net. Le 15 décembre 2013, une caméra de vidéosurveillance d’une rue de la ville de Haikou, dans la province du Hainan, a capturé une scène des plus choquantes. Les images montrent une femme sous un parapluie tirée vigoureusement par le bras par un homme, semblant la diriger vers un endroit précis. En effet, ce qui semblait être un carton abandonné n’était autre qu’un piège, renfermant une bouche d’égout béante. La femme tombe à trois mètres de profondeur, dans les canalisations remplies par la pluie battante. L’homme, son méfait accompli, rebouche le gouffre et s’en va en toute quiétude.
60 heures de captivité
C’est au terme d’une lutte acharnée de soixante heures que la femme a été secourue. Nue sur les images, celle-ci s’était en effet dévêtue afin de confectionner une corde à l’aide de ses vêtements. Elle a expliqué aux autorités qu’elle était une créancière à qui son agresseur devait de l’argent. Celui-ci, nommé Guo, a été arrêté et inculpé pour tentative de meurtre.
Découvrez ci-dessous la vidéo choc (réservée à un public averti) :