Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
I> Télé évoque ce jeudi une opération antiterroriste qui se déroule simultanément à deux endroits de la commune d'Argenteuil, dans le Val d'Oise. Des périmètres de sécurité sont établis autour de deux domiciles depuis 14h30. Selon des sources policières interrogées par un journaliste de L'Express, l'opération est "menée sur instruction du parquet terroriste".
Les témoins présents parlent d'une "forte présence policière", indique L'Est Républicain. Un hélicoptère survole la commune. L'opération consiste en la perquisition des lieux concernés, menée par la DGSI et le RAID.
Aucune arme et aucun explosif n'a été retrouvée selon I> Télé. L es autorités auraient répondu à un appel anonyme qui aurait signalé la préparation d'une "action violente", sans lien avec l'attentat du 14 juillet. Le Parisien indique qu'une vingtaine de personnes auraient été interpellées.