
Dans le cadre de l’enquête sur la mort du petit Émile, le van de son grand-père, Philippe Vedovini, a été minutieusement fouillé par les enquêteurs avant d’être restitué. Le corps du petit garçon a-t-il...
Sa voix a marqué toute une génération d’auditeurs fidèles à Skyrock. Mohamed Sayah, dit "Momo", animateur dans l’émission Radio Libre de Difool est décédé à l’âge de 31 ans, a annoncé dimanche le directeur général des programmes, Laurent Bouneau, sur son compte Twitter. Depuis 2008, il était atteint d’une tumeur au cervelet.
Grand fan du Paris Saint-Germain, il était, depuis onze ans, une des figures des Supras du Virage Auteuil du Parc des Princes. De nombreuses fois, il est intervenu dans Radio Libre pour s’exprimer sur sa passion. Il a d’ailleurs hérité du surnom "Momo Saccomano", d’après 20 Minute s.
En 2011, il s’était confié sur sa maladie au magazine So Foot : "Même quand j’apprends pour la tumeur, je ne m’éloigne pas du PSG. Je me souviens d’un déplacement à Lyon, début janvier, où en rentrant du voyage je file à l’hôpital pour suivre ma radiothérapie. J’ai mis va vie en jeu pour le club".
De nombreux hommages et marques de soutiens ont fleuri sur Twitter. L’ancien joueur parisien Jérôme Rothen et le présentateur Christophe Dechavanne se sont exprimés, ainsi que de nombreux anonymes.