Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Quand, comment, pourquoi ? Le Sex Report 2022 d'Amorelie est une étude qui scrute les habitudes sexuelles des couples français. De leur position sexuelle préférée à la fréquence de leurs rapports en passant par leurs plaisirs solitaires, rien n'est laissé aux hasards ! Un sondage qui a de quoi déconstruire un certain nombre de préjugés et de stéréotypes : les femmes simulent plus souvent que les hommes, les couples heureux font l'amour tous les jours et ne se masturbent jamais... Dans le diaporama ci-dessous, découvrez les sept chiffres clés de cette étude des plus olé-olé.
Entre autres, le Sex Report s'interroge sur la manière dont nous faisons l'amour. Ainsi, 16% des sondés préfèrent le dirty talk (mots crus, NDLR) quand 84% d'entre eux privilégient un moment romantique. Par ailleurs, 80% préfèrent prendre leur temps quand 20% ont un petit faible pour les coups rapides. Enfin, l'étude a établi un classement des six fantasmes les plus fréquents :
- Plan à trois
- Sexe en groupe
- Tantra, sexe lent
- Jeux de rôle
- Sexe dans des lieux publics
- Histoire d'un soir, sexe avec des inconnus
Quelles sont les zones les plus érogènes des Français ?
Où aimez-vous être titillé ? Chez l'homme, voici les parties du corps les plus sensibles :
- Le pénis et les testicules (72%)
- L'intérieur de la cuisse (27%)
- Les tétons (23%)
- Le cou, la nuque (23%)
- Le périnée, la zone anale (17%)
- Les pieds (4%)
Chez les femmes, voici les zones les plus érogènes :
- La vulve (64%)
- Le cou, la nuque (35%)
- Les tétons (35%)
- L'intérieur de la cuisse (32%)
- Le périnée, la zone anale (14%)
- Les pieds (5%)