Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un miracle s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Epinay-sur-Seine en Seine-Saint-Denis. Une fillette est tombée par la fenêtre de sa chambre, située au quatrième étage d’un immeuble du quartier du Cygne d’Enghien, aux alentours de minuit. L’enfant de 4 ans a réussi à survivre de ce dramatique accident.
Immédiatement prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital Necker à Paris. Elle souffre de multiples fractures mais "son pronostic vital n’est pas engagé" , a précisé la préfecture de Seine-Saint-Denis.La mère dans un état d'ébriétéavancéSelon les premiers éléments de l’enquête, la mère de la fillette se trouvait à ses côtés au moment du drame. Mais il se pourrait que celle-ci se trouvait était ivre lorsque la jeune fille a chuté. La femme a été auditionnée dimanche pour déterminer les circonstances de l’accident.Ce vendredi, à Paris, dans le 18e arrondissement, un drame similaire a eu lieu. Un enfant de trois ans a chuté du cinquième étage d'un hôtel du boulevard Barbès. Le bébé n'a cependant pas survécu à ses blessures.