Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Deux semaines seulement après les révélations choc de sa liaison présumée avec la call-girl britannique Celia Kay, Olivier Giroud, attaquant des Bleus officiant à Arsenal, est de nouveau au devant d’un scandale sur fond extraconjugal. Le tabloïde The Sun vient en effet de passer la deuxième couche en publiant, preuves à l’appui, le récit des avances faites par le sportif à une jeune femme de 20 ans.
Le 13 décembre dernier, la veille de la punition de son équipe par Manchester City (6-3), le footballer s’est vraisemblablement senti pris d’une intense solitude. Celle-là même qui l’aurait poussé à contacter une femme rencontrée via le réseau social InstaMessage. Fan de son équipe, celle-ci a semble-t-il plu à son idole de part ses formes langoureuses et l’accoutrement de Catwoman qui les sublimait.
Souhaitant demeurer anonyme, cette dernière a cependant confié au périodique avoir fait l’objet d’avances de la part du sportif, qui l’aurait "suppliée" de le rejoindre pour "une partie fine" avec un autre joueur, dont l'identité est elle aussi inconnue. La femme aurait décliné la proposition. Pour preuve de ses assertions, le tabloïde fournit notamment des extraits de la conversation SMS entre Giroud et sa cible. Outre les retombées médiatiques et professionnelles auxquelles s'expose le joueur, c'est surtout sa compagne, mère depuis peu, qui risque fort de faire le plus les frais de cette nouvelle révélation.