Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il roulait trop vite et sans permis. Un jeune homme de 21 ans s’est fait flasher samedi après-midi à 173 km/h alors qu’il circulait sur l’autoroute A4, en Seine-et-Marne. Pris en faute aux environs de Contrevoult, les forces de l’ordre qui réalisaient des contrôles de vitesse ont aussitôt mis un terme à sa course folle. C’est alors que les policiers ont constaté que le jeune homme, en plus de rouler bien au-delà de la vitesse autorisée, n’était pas titulaire du permis de conduire.
Convoqué devant la justiceLe véhicule a immédiatement été immobilisé. Le conducteur, lui, devra se présenter devant la justice en février prochain. Convoqué au tribunal de grande instance de Meaux pour conduite sans permis, il encourt une sanction. Vendredi déjà, deux jeunes d’une vingtaine d’années avaient été pris en flagrant délit de course sur une route départementale de la Seine-et-Marne. Ils ont chacun été flashé à 148 km/h et 140 km/h.