Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lundi matin aux alentours de 5h40, une femme est décédée après avoir été percutée par une voiture. L'accident a eu lieu sur l’autoroute A9, près du péage de Saint-Jean-de-Védas dans l’Hérault, rapporte le Midi Libre.
D’après les premiers éléments de l’enquête, la victime, âgée de 38 ans et originaire de Montpellier, roulait vers Sète avec son fils de 9 ans quand son véhicule a subi une panne. Elle aurait alors arrêté sa voiture sur le bord de l’autoroute après la zone de péage. D’après France-soir, c’est en voulant traverser les voies à pied pour rejoindre une borne de secours que la conductrice a été fauchée par un automobiliste.
A lire aussi - Tarn-et-Garonne : un homme perd son pied après avoir ouvert sa portière sur l'autoroute
Le fils de la victime a assisté à l'accident
Le drame s’est déroulé sous les yeux du petit garçon qui était resté attendre sa mère dans la voiture. Très choqué, il a été immédiatement pris en charge par les urgences pédiatriques de l’hôpital de Montpellier. La mère de famille est décédée malgré l’arrivée rapide des services d’urgence et du Samu sur place. L’enquête a été confiée à l'Escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie.
En vidéo : La circulation a repris sur l’A9 après un violent incendie