Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le CHU de Rouen a admis mardi une femme enceinte de 20 ans, amenée par l'un de ses proches depuis Maromme, en Seine-Maritime. Passée à tabac par son compagnon de 19 ans, qui avait fait preuve d'une brutalité inouïe, elle se trouvait "dans un état pitoyable", selon une source judiciaire citée par Paris-Normandie.
Enceinte de 8 mois, elle a subi une césarienne qui a permis aux médecins de s'occuper du bébé. Ce dernier, en détresse respiratoire et en arrêt cardiaque à sa sortie, a dû être réanimé. D'après Normandie Actu, il est encore en danger de mort.
À lire aussi –Violences conjugales : une ado témoigne de l’inaction de la police
"On peut clairement parler de massacre"
Selon la source proche du dossier interrogée par Paris-Normandie, "le suspect s’est acharné". En témoignent les terribles blessures dont souffrait la mère en arrivant à l'hôpital. "On peut clairement parler de massacre", a ajouté le témoin.
L'homme, dont on ne sait pas s'il est le père du nourrisson, a été interpellé mardi et placé en garde à vue. Il est accusé de "violences aggravées" et sera interrogé par la Sûreté départementale, qui mène l'enquête. La mère, quant à elle, est hors de danger.
Vidéo sur le même thème – Violences : la vidéo qui accable Johnny Depp