La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
Pierre Arditi : une passion de quelques mois
Longtemps, le comédien a choisi de passer sous silence une liaison amoureuse qu'il considérait et considère encore aujourd'hui comme étant, dit-il, "magnifique". Une relation de quelques mois entretenue dans les années 70 avec la célèbre chanteuse Barbara. Gala s'en fait l'écho.
"J’ai partagé l’intimité de cette femme pendant quelques mois. C’était magnifique", a-t-il indiqué mercredi 29 août dans l'émission A la bonne heure sur RTL auprès de Stéphane Bern. A l'époque, précise le comédien, il était âgé d'une trentaine d'années. Barbara, elle, en avait 45.
Pierre Arditi : une érencontre assez fulgurante"
De fait, Pierre Arditi tient à le souligner. Cette relation l'a "marqué pour toujours...Vous savez c'est la vie c'est comme ça on se croise, il y a eu une sorte de rencontre assez fulgurante", a-t-il détaillé. Et de poursuivre : "Je suis passé dans la vie de cet astre, assez brièvement finalement...C’est un moment de ma vie qui a été très beau, très marquant". le fait est qu'aujourd'hui encore, le fait d'entendre la voix de Barbara l'émeut encore fortement, au point, explique-t-il, que cela lui "déchire l’âme".
Et de clore ce sujet, la voix frémissante, en indiquant : "J’ai eu cette chance d’avoir cette relation pour moi tout seul pendant quelques mois, voilà".
Quelques temps après la fin de cette idylle, le comédien aurait, souligne Gala, tenté de se suicider à la suite d'une autre rupture amoureuse. Aujourd'hui et depuis plus de trente années, il file le parfait amour avec Evelyne Bouix qu'il a épousée en 2010.
En vidéo - Par amour, Pierre Arditi a tenté un geste désespéré