Exercice difficile, La Chaîne Météo nous donne la tendance pour décembre et les deux premier mois d'hiver, janvier et février. Alors que certains prédisent une période agitée et plus froide que les...
France Info. Une disparition inquiétante qui a conduit le parquet de Perpignan à ouvrir une enquête, et la police a lancé un appel à témoin.
Un objectif : devenir Miss Roussillon
Elles avaient apparemment prévu d’aller passer le week-end à Toulouse mais n’ont pas pris de voiture. C’est le papa d’Allison, incapable de joindre ni sa fille ni sa femme, et inquiet de ce silence inhabituel, qui a prévenu le commissariat le 15 juillet. Une disparition d’autant plus troublante que la jeune fille devait se présenter à l’élection de Miss Roussillon ce dimanche et entendait bien décrocher la couronne pour pouvoir se présenter au concours Miss France. Elle était également convoquée, le 15 juillet, à une réunion de préparation en vue de l’élection, un rendez-vous qu’elle n’aurait raté pour rien au monde. Elle ne s’y est jamais présentée.
L'enquête au point mort
L’entourage de la jeune fille ne comprend pas et craint le pire. Selon l’une de ses amies, « Allison n’avait aucune raison de partir, de fuguer. Elle était ultra-bien dans sa vie. Et elle se préparait pour l’élection de Miss Roussillon, qui était son objectif personnel pour cet été dans la perspective de participer au concours Miss France », rapporte Le Parisien. Les témoignages recueillis par les policiers n’ont pour l’heure rien donné et l’enquête piétine.
Les personnes disposant de la moindre information peuvent joindre le commissariat de Perpignan au 04 68 35 70 00.