Sur les 51 hommes poursuivis pour viols aggravés sur Gisèle Pelicot, un quart affirment avoir eux-mêmes subi des viols dans leur enfance.
Une belle histoire. Il y a quelques jours, à Pau, un homme aurait dû perdre 150 euros. En effet, comme le rapporte La République des Pyrénées, Michel Mirabelli avait retiré cette somme d’argent dans un distributeur automatique, sans le savoir.
A lire aussi -Montpellier : un distributeur de billets a fait des heureux
Le SDF reçoit 10 euros pour son geste
Ce gestionnaire en ressources humaines, âgé de 51 ans, peut remercier un SDF, qui l’a rattrapé en hurlant : "Monsieur, monsieur, vous avez oublié ça !" Michel Mirabelli "n’en revenait pas".
"La carte est ressortie instantanément, raconte le Palois dans le quotidien local. Pour moi l'opération était refusée. Alors je me dirige vers le guichet physique pour faire un retrait en espèces. Mais un SDF assis par terre avec son chien me dit que l'établissement est fermé entre midi et deux. Je vais quand même vérifier. C'était vrai. C'est alors que le SDF entend le distributeur sortir les billets au-dessus de lui. Il les prend, et m'interpelle la liasse à la main : "Monsieur, monsieur, vous avez oublié ça !""
Pour remercier le SDF de son geste honnête, Michel Mirabelli lui a offert 10 euros.
Vidéo sur le même thème : Un SDF tabassé par un agent de sécurité en gare d’Amiens