
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Jordan Bardella, président du RN depuis novembre 2022, a affirmé au Parisien sa disponibilité à représenter le parti à l'Élysée si Marine Le Pen est condamnée en appel à l'été 2026.
Vous avez élevé trois enfants ou plus au cours de votre vie ? Vous pouvez bénéficier d'une majoration de 10 % sur votre pension de retraite complémentaire Agirc-Arrco. Encore faut-il connaître les conditions...
Mode d’emploi pour jardiner malin… et économique.
Lorsqu'un proche âgé entre en Ehpad, la question du financement se pose rapidement. Entre aides publiques et participation familiale, qui paie vraiment ?
Le 27 avril 2025, la comédienne Louise Bourgoin a fait sensation sur le tapis rouge de la 8e édition du Festival International des Séries de Cannes. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait monter la...
Vous pensiez pouvoir à nouveau emporter librement votre bouteille d’eau ou votre shampoing en cabine ? Depuis septembre 2024, la réglementation européenne sur les liquides à bord a changé : la règle des 100...
Ce produit que tout le monde utilise n'est pas sans risque pour la santé et l'environnement.
Publié par Nantcy Leone, le 22/01/2022
Mis à jour par Nantcy Leone
Inutile de l’activer. Le pass sanitaire devient automatiquement le pass vaccinal, pour ceux possédant déjà le précieux sésame.
Depuis le samedi 15 janvier, pour conserver un pass valide, il convient de justifier d'une dose de rappel reçue dans les sept mois maximum suivant la deuxième injection. Attention, le délai passera à quatre mois dès le 15 février.
Vous souhaitez savoir quand effectuer votre dose de rappel et connaître la date de fin de validité de votre pass ? Rendez-vous sur le site de sur le site de l'Assurance maladie : monrappelvaccincovid.ameli.fr.
Avec un pass vaccinal, vous pourrez accéder aux :
-Restaurants et bars
-Cinémas
-Établissements sportifs
-Musées
-Salles de spectacles
-Foires
-Transports publics inter-régionaux
Nul besoin du pass vaccinal pour se rendre dans les commerces, les lieux de culte, pour aller voter ou encore pour se rendre à un meeting politique.
"L’exercice du culte d’une part et les activités politiques et électorales d’autre part sont soumises à des dispositions spécifiques dans notre droit constitutionnel qui leur assure une protection encore plus forte", a déclaré le Premier ministre en conférence de presse.
Un test négatif sera par ailleurs suffisant pour accéder aux hôpitaux, centres de santé et Ehpad. Et ce, pour les malades comme pour leurs accompagnants.
Prévisualisation prochaine diapositive
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368