Vous préférez envoyer une bonne vieille et traditionnelle carte de vœux pour la nouvelle année qu'un simple SMS ? C'est un très bon choix. La démarche sera forcément très appréciée par le destinataire ainsi...
Un jeune homme de 23 ans, Arnaud Bigerel, est décédé dimanche dernier à Val-et-Châtillon. Alors qu’il souffrait de la grippe depuis déjà trois jours, son état s’est soudainement aggravé. Les parents du jeune homme ont donc pris l'initiative de contacter le SAMU. Or, d’après la famille de la victime, les secours ont mis un temps anormalement long à arriver. Voyant que les secours ne venaient pas, le père, secouriste, aurait lui même tenté de réanimer son fils, sans succès.
“Les secours ont mis plus de deux heures et demie pour venir”
“Les secours ont mis plus de deux heures et demie pour venir”, a affirmé le frère de la victime avant d'expliquer: "Nous n'avons pas déposé plainte parce que mon frère est mort, mais parce qu'il nous semble que les secours n'ont pas été suffisamment rapides. On ne veut pas que ça se reproduise". Alors que la famille d'Arnaud Bigerel a porté plainte, une enquête a été ouverte. Le procureur de Nancy,Thomas Pison, a par ailleurs indiqué qu’une autopsie était en cours.