La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Malia, la fille aînée du président américain Barack Obama a un admirateur. Dans une interview au journal kényanThe Nairobian, Felix Kiprono, un jeune étudiant en droit a déclaré sa flamme à l’adolescente de 16 ans : "Je m’intéresse à elle depuis 2008", a-t-il déclaré au journal. A cette époque, la jeune fille n’était âgée que de 10 ans.
"Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis et j’ai promis de lui être fidèle. J’ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m’aider à rassembler le prix" proposé pour la jeune fille a-t-il précisé, c'est-à-dire 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres.
A lire aussi -Barack Obama : sa fille devient assistante de production aux côtés d'Halle Berry
Felix Kiprono espère notamment que le président sera accompagné de sa fille Malia lors de sa première visite au Kenya, en juillet prochain, d’où son père est originaire. L’occasion pour le jeune homme épris d'amour de faire sa demande à Barack Obama.
"J’apprendrai à Malia à traire une vache"
"Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l’argent de la famille, mais ce n’est pas le cas. Mon amour est réel", a assuré l’étudiant. Il a également indiqué vouloir "mener une vie simple avec elle. Je lui apprendrai à traire une vache, cuisiner l’ugali (un gruau de maïs) et préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin".
Même le mariage devrait être sommaire selon les volontés de Félix Kiprono. Il ne souhaite "ni champagne, ni hôtel de luxe : la cérémonie ne sera pas cliché", promet-i.
Vidéo sur le même thème : La photo de Malia Obama qui énerve son père