Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est un soulagement pour la famille qui, tôt ce mercredi matin, a pu retrouver Stéphanie Turci saine et sauve, a révélé Le Parisien. Enlevée à son domicile de Mexy (Meurthe-et-Moselle) en début de semaine alors qu'elle était en compagnie du riche homme d'affaires Gérard Lopez, elle a retrouvé ses proches après plusieurs jours passés dans un hangar. La situation autour de son enlèvement reste, néanmoins, toujours floue. En effet, la trentenaire est la seule victime de ce rapt.
- A lire aussi :Une femme enlevée chez elle par un commando armé en Lorraine
- Le violeur récidiviste en cavale arrêté à la frontière espagnole
Le mystère plane toujours"Elle dit avoir été enlevée par un groupe d'hommes, qui l'ont ensuite transportée dans un hangar. Tout cela reste à être vérifier", rapporte le quotidien d'après les propos du procureur de la République de Nancy, Thomas Pison. En effet, les mystérieux ravisseurs ont libéré la commerçante luxembourgeoise dans la nuit de mercredi à jeudi sans plus d'explications ni même avoir fait de demande de rançon. L'enquête du SRPJ de Nancy tente donc toujours de lever le voile sur les zones d'ombres.
Vidéo sur le même thème : Tentative d'enlèvement dans le métro (Lyon)