Après une semaine d’interruption, le procès des viols de Mazan reprend ce lundi 4 novembre. Sept nouveaux mis en cause seront entendus à la barre, le huitième étant en fuite.
Passer à la télé avec François Hollande est sans doute le meilleur plan job qu’on puisse avoir. Après Joëlle Madiavilla, la chômeuse de 60 ans qui a retrouvé du travail après son passage dans "Face aux Français", c’est au tour de Karine Charbonnier de bénéficier d’une opportunité professionnelle.
En effet, au cours de la même émission cette chef d’entreprise a tapé dans l’œil de l’animateur Marc-Olivier Fogiel. Résultat, celle qui est à la tête d’une boulonnerie-visserie-clouterie dans le Nord va rejoindre l’équipe de chroniqueurs de son émission "On refait le monde". C’est la station qui en a fait l’annonce ce jeudi 27 novembre.
Lire aussi : La chômeuse qui avait interpellé François Hollande raconte sa rencontre "confidentielle" avec le président
Lors de l’émission, Karine Charbonnier s’était distinguée par sa pugnacité et sa capacité à interpeller François Hollande sans être impressionée. De nombreux commentaires élogieux avaient alors été publiés sur les réseaux sociaux pendant son passage. Ce faisant, Marc-Olivier Fogiel explique que la dirigeante a "crevé l’écran face au président".
Au lendemain de sa prestation, celle-ci avait d’ailleurs été invitée à la matinale de la même radio. Dans ce talk-show, Karine Charbonnier sera aux côtés de Laurence Parisot et Alain Duhamel.
Vidéo sur le même thème - François Hollande sur TF1 : alors, déçus ou statisfaits ?