De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
A en croire la Une du VSD paru ce jeudi, Julie Gayet aurait "largué" François Hollande. Et pour cause, la comédienne aurait été agacée par les nombreux points d'interrogations qui entouraient sa relation avec le chef d'Etat. De plus, tout le déballage récemment orchestré par sa terrible "rivale", Valérie Trierweiler, n'aurait pas aidé à sa supposée idylle avec François Hollande.
Révélations et humiliation ultime
Comme expliqué dans le livre, le but premier de Merci pour ce momen t était de "libérer" Valérie Trierweiler de l'emprise du chef d'Etat tout en livrant sa vérité sur l'Elysée et l'homme qu'elle dépeint macho et méprisant. Mais au travers de celui-ci, elle n'a pas non plus cherché à épargner Julie Gayet. Oeil pour oeil, dent pour dent, la journaliste révèle comment François Hollande aurait tout fait pour la récupérer alors qu'il était officieusement en couple avec l'actrice. Blessée à son tour par ce contenu explosif, Julie Gayet compte aujourd'hui tourner la page, croit par ailleurs savoir l'hebdomadaire.
Le président de la République semble, quant à lui, entré dans un cercle aussi vicieux qu'infernal. Lâché par ses proches collaborateurs, il a également dû essuyer de plein fouet la rafale cinglante de son ex-compagne qui, visiblement, a tout fait pour lui nuire après leur rupture très médiatisée. Et de vérités en piques bien senties, l'ouvrage de Valérie Trierweiler ne semble pas avoir fini sa course à la vengeance tant il rencontre un franc succès.