De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Laeticia : 2 – David et Laura : 0 ? Tandis que la date fatidique au tribunal de grande instance de Nanterre approche, les grands enfants de Johnny préparent leur attaque. Laeticia sa riposte.
A lire aussi : Héritage de Johnny : la stratégie de crise de Laeticia Hallyday
Un document audio qui redistribue les cartes
De fait, tel que le révèle, en kiosques, le magazine Public en date du 9 mars, il semblerait que le taulier ait, outre son testament écrit, également enregistré de vive voix un document du même acabit. Selon le journal, l'avocat de Laeticia Hallyday, Maître Ardavan Amir-Aslani, s'apprêterait, en effet, à présenter à l'audience cet enregistrement audio du rockeur au sein duquel Johnny Hallyday dicte, trois heures durant, ses dernières volontés à son notaire. Le but ? Prouver que Johnny Hallyday se révélait parfaitement sain d'esprit au moment de rédiger son testament et qu'il n'a absolument pas été manipulé.
Selon Public, il semblerait que ce document sonore ait été enregistré devant témoins, mais pas devant Laeticia. Ce qu'un proche de cette dernière, poursuit le magazine, aurait néanmoins démenti.
Préparer sa riposte
Toujours est-il que, si ce document est présenté le 15 mars prochain à l'occasion de la première confrontation officielle du clan Hallyday, il pourrait bien rabattre les cartes d'une succession dont les tenants penchent déjà largement (et uniquement pour le moment) du côté de Laeticia.
Qualifiée de "veuve noire" et attaquée de toutes parts, Laeticia Hallyday prépare donc doucement mais sûrement sa riposte. Laquelle riposte pourrait donc faire grand bruit. A noter cependant que, pour l'heure, tel que le souligne le magazine Gala, l'entourage de cette dernière a, de son côté, formellement démenti l'existence d'un tel document.
Ne reste plus qu'à observer ce qu'il adviendra le 15 mars prochain.
En vidéo - Héritage de Johnny: Laeticia Hallyday doit-elle parler ?