Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dans la soirée de vendredi, un drame est survenu à la "La Courte échelle", une pouponnière d’accueil située dans la ville de Jardin, en Isère. Les salariés de l'établissement ont retrouvé un bébé mort dans son lit, la tête coincée entre les barreaux, a rapporté Le Dauphiné Libéré.
Une cellule psychologique a été ouverte
Les secours qui ont été rapidement prévenus n'ont pas pu réanimer la petite fille. Le procureur de la République de Vienne a confirmé qu'une enquête a été ouverte. Une autopsie devait avoir lieu mardi. L'enfant avait été placé dans le centre en 2016 sur décision de justice. D'après les premiers éléments, le lit était conforme aux normes en vigueur. Néanmoins, il pouvait avoir un défaut.
À lire aussi : Lot-et-Garonne : un enfant brûlé contre un radiateur par son ancien beau-père
"L’équipe est sous le choc, dévastée. Nous sommes à la disposition des enquêteurs", a précisé au journal le directeur général de l’œuvre de Saint-Joseph qui gère cette structure d’accueil. Une cellule psychologique a été mise en place. Les parents qui habitent dans le département ont été avertis du drame.