Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
le parquet de Lille vient en effet de requérir un non-lieu dans l’affaire du Carlton pour laquelle il est mis en examen pour proxénétisme aggravé en bande organisée – Europe 1 révèle quelques confidences faites par l’ancien patron du FMI. « Ce n'est pas la vie qui m'était promise, mais c'est quand même ma vie » estime Dominique Strauss-Kahn.
Un nouveau projet
Et pour lui redonner un sens, DSK s’est lancé dans un nouveau projet indique Europe 1 : conseiller le Sud Soudan. Ce sont les autorités du pays qui ont fait appel à son expertise économique. Dominique Strauss-Kahn se serait déjà rendu là-bas le mois dernier pour prendre part au lancement d’une nouvelle banque. Un projet qui semble l’enthousiasmer. « Là-bas, tout est à construire » a-t-il indiqué.
« J’ai payé, je paie, je paierai »
Un éventuel retour sur la scène politique semble en revanche, lui, exclut. Dominique Strauss-Kahn éviterait soigneusement le sujet, même avec ses proches, et ne se voile pas la face. « Je sais, j'ai déconné. J’ai payé, je paie, je paierai » a-t-il déclaré, lucide. Mais s’il ne veut pas revenir dans la lumière, il ne compte pas non plus tirer un trait sur ce qui l’a motivé durant des années. « Je veux continuer à servir » a expliqué DSK. « Je ne suis pas Cahuzac, je suis conscient de mes erreurs ».