Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 16 décembre 2020, Delphine Jubillar disparaissait sans laisser de trace. Depuis cette date, les mois ont passé, l'infirmière de 33 ans demeure, elle, introuvable. Les proches de la famille continuent de leur côté de tout tenter pour retrouver sa trace.
Comme le rapporte Closer, "une nouvelle battue" s'est ainsi tenue le 16 mai dernier, soit cinq mois exactement après le début de l'affaire. À cette occasion, "un discours a notamment été prononcé". Le média local, Le Journal d'Ici, a pourtant révélé à cette occasion une information que Cédric Jubillar ne serait pas resté longtemps sur place, se contentant seulement de parler brièvement à la presse. Un témoin raconte même que le mari de Delphine Jubillar les aurait "nargués".
Un internaute aurait reçu des messages menaçants venant de Cédric Jubillar
Selon Le Journal d'Ici dont Closer se fait l'écho, "les nombreuses manifestations de soutien de la bande à l'égard de Delphine Jubillar agaceraient profondément son mari". L'administrateur d'une page Facebook consacrée à l'infirmière disparue en aurait notamment fait les frais.
L'homme, prénommé Florent, raconte ainsi avoir reçu des menaces venant de Cédric après la publication d'une vidéo sur Delphine. "Ce ne sont pas des menaces en l'air, mais bien réelles", lui aurait affirmé Cédric Jubillar.
"Va déposer plainte au commissariat, je suis mort de rire d'avance", aurait ensuite ironisé l'époux de la jeune femme auprès de Florent. Contacté par Le Journal d'Ici, l'avocat de Cédric, Maitre Alary, s'est contenté de faire savoir qu'il n'était "pas son tuteur" et qu'il ne trouvait "pas toujours derrière" son client "quand il allait sur Internet.