Après des semaines d’insomnie, Caroline Darian avait annoncé qu’elle entrait en clinique plusieurs jours pour “pouvoir dormir”. Elle est de retour devant la cour criminelle du Vaucluse pour “affronter”...
Trois mois après la disparition de Delphine Jubillar, l'enquête semble au point mort. Rappelez-vous : cette femme de 33 ans a subitement disparu la nuit du 15 au 16 décembre 2021, sans laisser la moindre trace. À priori, cette infirmière très proche de ses deux enfants, Louis et Elyah, n'avait aucune raison de quitter les lieux de son propre gré. Sa peur du noir et l'amour profond qu'elle avait pour ses chérubins, entre autres raisons, rendent une telle hypothèse totalement inenvisageable pour les proches de la disparue. À quelques jours des fêtes de fin d'année, Delphine Jubillar était en pleine préparation des cadeaux de Noël et planifiait même sa soirée du Nouvel An.
Après des semaines d'enquête, les gendarmes en charge de l'affaire ont eu l'occasion d'explorer la vie de la trentenaire dans les moindres détails. De son emploi du temps professionnel à l'émission qu'elle regardait avec son fils le soir de sa disparition, tout a été passé au peigne fin. Parmi ces éléments, bien sûr, la vie sentimentale de la disparue. À ce jour, trois hommes ont attiré l'attention des enquêteurs, passés en revue par Actu Toulouse. Voici lesquels.
Delphine Jubillar : Cédric, le mari et père de ses enfants
Cédric Jubillar, 33 ans, est le mari de la disparue, son amour de jeunesse et le père de ses deux enfants. En instance de divorce avec Delphine depuis cet été, il n'est cependant pas dans la liste des suspects des enquêteurs. Malgré tout, il est victime d'accusations et de suspicions infondées, notamment sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs mois, le couple de Cédric et Delphine battait de l'aile. Le mari entretenait l'espoir de reconquérir sa femme. La disparue, elle, avait rencontré quelqu'un et était bien décidée à tourner la page de son couple avec l'artisan-plaquiste. Portrait de l'homme avec qui elle avait une relation épistolaire depuis plusieurs mois...
Delphine Jubillar : un amant, ou un confident ?
Depuis plusieurs mois, Delphine Jubillar entretenait une relation en ligne avec un homme marié originaire de Montauban. Ce père de famille, dont le couple battait de l'aile également, souhaitait refaire sa vie avec la disparue. D'après le site d'actualités locales, la femme de l'amant de Delphine avait appris cette liaison quand la disparition de la Tarnaise est survenue. Les enquêteurs ont interrogé son époux pour savoir où il était la nuit de la disparition. A priori, l'homme en question ne serait pas suspecté par les forces de l'ordre. Il n'aurait pas de mobile, et "aurait pu justifier de son emploi du temps" selon Actu Toulouse.
Enfin, un troisième prétendant semblait être dans la vie de Delphine Jubillar...
Delphine Jubillar : un admirateur insistant
D'après Actu Toulouse, Delphine Jubillar rencontre un homme à l'anniversaire d'un de ses proches. L'infirmière semble plaire à cet homme, qui la drague plutôt lourdement selon des témoins. Ils auraient déjà été en contact sur un site de rencontres quelque temps plus tôt. Cet homme, qui aurait des antécédents judiciaires, se serait déjà battu avec Cédric, l'époux de Delphine. À ce jour, ce "soupirant" ne fait pas non plus parti des suspects des enquêteurs.