Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Quand la première vague de grand froid frappera actuellement l’Hexagone et que la neige s’invitera également en montagne, mais aussi en plaine. cela pourrait bien vous forcer à augmenter le rythme de votre chaudière. Pourtant, il n’est pas rare de voir des incidents survenir et il est indispensable de savoir comment réagir en conséquence pour s’en prémunir ou y remédier. Découvrez les 7 problèmes qui peuvent arriver cet hiver avec votre chaudière.
Chaudière : une vague de froid soudaine
Avec des températures au-dessus des normales durant l’automne, le grand froid pourrait faire son retour en France. Pour y faire face, le plan “grand froid” est généralement déclenché dans plusieurs départements afin de venir en aide aux personnes les plus fragiles. Par exemple lors d'un phénomène météo nommé “Moscou-Paris”, qui est parfois à l’origine de cette baisse soudaine des températures.
Chaudière : des problèmes possibles
Si le froid déferle sur la France, il est fort probable que vous soyez amené à pousser plus que de raison votre chaudière pour conserver des températures agréables dans votre logement. Si l’entretien de votre chaudière demeure indispensable, il arrive toutefois que son usage soit émaillé de quelques incidents, auxquels il faut parfois remédier dans l’urgence. Plusieurs problématiques peuvent ainsi apparaître au moment d’utiliser votre chaudière et des gestes simples ont la capacité d’être employés pour les faire disparaître. Découvrez, dans notre diaporama, les 7 problèmes qui peuvent survenir avec votre chaudière.