Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
Alors que la Française des jeux vient de lancer son nouveau jeu, EuroDreams, il a permis à un couple de retraités de vivre une histoire digne d’un conte de fées. Ce sont, en effet, deux retraités du Tarn, qui viennent de toucher le jackpot de ce jeu avec, à la clé, la somme de 20 000 euros par mois versée durant trente ans. Nous revenons, pour vous, sur cet événement et ses conséquences.
EuroDreams : un couple de retraités gagnants
Un gain important à une loterie ou à un jeu peut considérablement changer ses perspectives de vie. C’est précisément ce qu’expérimente désormais un couple de retraités du Pays mazamétain, qui a récemment remporté la plus haute récompense du nouveau jeu de la Française des jeux, EuroDreams. Le responsable du secteur commercial de la FDJ, Nicolas Denonfoux, s’est ainsi rendu dans la région pour remettre un panneau de valorisation au sein de la galerie marchande de l’hypermarché où a été validé le ticket gagnant. Pour l’heure, les heureux gagnants ont préféré garder l’anonymat.
EuroDreams : un nouveau jeu pour la Française des jeux
Comme l’explique Nicolas Denonfoux, d’après des propos rapportés par Capital, “cela fait une vingtaine d’années que nous n’avions pas sorti un nouveau jeu de tirage [et] on a eu la chance d’avoir deux gagnants en France au premier tirage”. Grâce à cette loterie, le couple de gagnants va pouvoir obtenir 20 000 euros par mois pendant trente ans, soit 7,2 millions d’euros au total. Rappelons que le jeu est vendu 2,50 euros et qu’il offre une chance sur 19 millions de gagner le plus grand prix et une chance sur 4,66 de toucher un gain.